Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouaskail et ses oeufs
Pouaskail et ses oeufs
Archives
4 avril 2006

Ca c'est du bon

20060322120128 Les Hurlements de Léo "Temps suspendu"

Il est des voyages qui ne se racontent pas, ils vous embarquent tout simplement hors des frontières du quotidien et vous promènent de chansonnettes en nouveaux rythmes vers des aventures de grands chemins. C’est un peu ça le nouvel album des Hurlements d’Léo, un vent presque chaud qui chahute un monde confortable, des textes qui brûlent les carcans sur des airs qui bouillonnent lentement mais sûrement pour vous entraîner dans la danse. Temps Suspendu, une réalisation de treize titres enregistrés et mixés dans la campagne bordelaise, après une longue tournée dont témoigne un disque live sorti en 2005. L’album est plus confiné, plus immobile, plus pondéré que les précédents et cependant l’énergie qui s’en dégage est plus rock, plus pertinente, plus arrogante aussi. Une fresque sonore toute en relief, vibrante et débordante d’une frénésie qui promet des moments sincères et généreux lors des concerts à venir. Les cuivres soulignent la plupart des chansons pour leur ouvrir des horizons lointains, tandis que les guitares incisent le verbe ponctué d’une poésie plus évocatrice qu’explicite. Un album plus intime et peut être plus abouti, alors ouvrez grand vos cœurs et vos oreilles pour laisser les émotions vous envahir et vous retenir dans les confidences d’un temps suspendu, entre les hurlements et les chuchotements d’Léo.

Publicité
Commentaires
M
mon pouaskaillou!!!! ca y'est je viens de voir ta banderole et en effet elle est magnifique, je dirais meme plus.... elle est tres "belle"!<br /> j'ai remarqué que tu as succombé au caprice de marie concernant des photos d'elle, et comme je remarque qu'il n'y en a pas beaucoup de moi alors que pourtant je suis quand meme ta cavalière.... bref, est-ce qu'il faut aussi que je pousse un coup de guelante?<br /> <br /> en tout et pour tout (belle expression) je pense fort a toi mon pouaskaillou, meme en ecosse je ne t'oublie pas bien au contraire! tu vas me manqué sale connard de pouask! tu le sais que je t'aime!!<br /> <br /> a quand la prochaine tournée de tek paf?
J
heu, voui ze te confime ke ze serai bien devant le pmu dimanze vers heuuuuu... lheure de lapero, donc vers 8H et dmi pédande!!! noublie pas ke les glazon me rende mahade! merci madame.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> pascal meme sans une goutte d alcool et clair comme de l'eau tu es notre idéal masculin et j aime l idée ke lon puisse etre avec toi ce ke nous sommes vraiment o fond de nous meme, des fetardes devant l eternel.<br /> je t aime fort pour tout ça mon pouaskail et je t attend a paris pour le match de la decennie : OM vs PSG! hihi kokiiiinou.
J
vu ton commentaire on avmt envie d'écouter ce nouvel album....mais o fait tu l'as écouté???
Publicité